fanfr.com > episodes > bestof |
Saison Episode 20 |
US : The One With The Baby Shower
FR : Celui qui était le maillon fragile
1ère diff USA : jeudi 25 avril 2002 (24' 46")
1ère diff France : mardi 11 juin 2002 (21' 02")
Invités de l'épisode :
Courtière Lisa Calderon
Katherine Adria Tennor
Ray Jonathan Nichols
Sandra Green Marlo Thomas
Résumé de l'épisode |
Joey doit auditionner pour présenter un jeu télévisé appelé L’embobiné. Ross et Chandler sont les candidats de ce jeu extrêmement compliqué qui pourtant semble leur plaire. Mais à l’audition, Joey ne doit plus présenter qu’un simple jeu de questions-réponses. Monica et Phoebe préparent la fête prénatale de Rachel et ont oublié d’inviter la mère de l’intéressée. Monica téléphone donc à Sandra Green. Frustrée de ne pas avoir été invitée plus tôt, elle est ensuite furieuse que Monica lui ait menti. Gênée tout au long de la fête malgré ses excuses présentées plusieurs fois, Monica ne s’en remet pas. Sandra propose à Rachel de venir vivre avec elle et Ross pour s’occuper du bébé. Rachel, se voyant déjà débordée, accepte. Mais Ross est là pour lui donner confiance en elle et évite le pire.
Scripts de l'épisode |
Galerie de photos de l'épisode |
Cliquez sur l'une des images pour la voir en grand.
Détails des personnages secondaires de l'épisode |
Courtière Lisa Calderon
Elle tient le rôle d’une invitée du jeu Bamboozled pour l’audition de Joey qui aimerait être le présentateur de ce jeu.
Katherine Adria Tennor
Elle est invitée à la fête d’avant l’accouchement de Rachel. Elle lui explique à quoi servent les cadeaux qu’on lui offre car apparemment Rachel n’y connaît rien en bébés.
Ray Jonathan Nichols
Il explique à Joey que les règles ont changées et que désormais il y aura des femmes en bikini qui tiendront les panneaux de scores.
Sandra Green Marlo Thomas
Elle n’a pas été invitée à la fête prénatale de Rachel, Monica a oublié de le faire. Elle lui en veut beaucoup. Monica essaie par tous les moyens de s’excuser mais elle ne cesse de la repousser. Elle propose à Rachel de vivre avec elle chez Ross pendant deux mois, pour les aider avec le bébé. Rachel n’arrive pas à refuser se rendant compte qu’elle a besoin d’aide. Ross la rassure. Sandra n’emménagera pas avec eux.