fanfr.com > episodes > tempsforts |
Saison Episode 8 |
US : The One With Rachel's Other Sister
FR : Celui qui était vexé
1ère diff USA : jeudi 21 novembre 2002 (26' 16")
1ère diff France : mardi 22 avril 2003 (24' 10")
Invités de l'épisode :
Amy Green Christina Applegate
Résumé de l'épisode |
Pour Thanksgiving, Chandler aimerait utiliser la vaisselle de son mariage, mais Monica refuse, avant d’accepter à contre cœur. Joey comprend qu’il a oublié d’être auprès de ses collègues de la série Days of our lives pour la parade de Thanksgiving et demande à Phoebe de lui inventer un mensonge. Rachel se voit dans l’obligation d’amener Amy, sa deuxième sœur, à la soirée de Monica. Très vite, Amy gâche le repas et finit par se battre avec sa sœur. Lors de leur combat, Rachel casse par inadvertance une assiette du service de porcelaine de Monica.
Anecdotes de l'épisode |
Rachel s’est fait refaire le nez.
Le site de blagues de Chandler existe vraiment sur le Web. www.hahanotsomuch.com
Au cours de la scène où Rachel et sa soeur se disputent, la porte de la chambre d’amis de Monica est ouverte et fermée par intermittence.
Monica tient un couteau et de la nourriture pour montrer comment faire pour la couper sans toucher l’assiette. Dans le plan suivant, elle ne tient plus rien .
Scripts de l'épisode |
Galerie de photos de l'épisode |
Cliquez sur l'une des images pour la voir en grand.
Détails des personnages secondaires de l'épisode |
Amy Green Christina Applegate
Elle arrive chez Rachel et Ross pour demander à sa sœur si elle n’a pas un défriseur pour cheveux à lui prêter. Là, elle découvre Emma qu’elle croyait être un garçon du nom de Emett. Son petit ami décommande, par téléphone, leur dîner de Thanksgiving en amoureux parce que sa femme est rentrée plus tôt que prévu. Malgré leurs différends, Rachel lui propose de venir passer Thanksgiving avec eux chez Monica et Chandler. Quand Rachel et Ross lui apprennent que ce serait Monica et Chandler qui auraient la garde d’Emma s’ils devaient leur arriver quelque chose, elle se fâche et en veut à sa sœur. Cette dernière pense en effet qu’elle est irresponsable et qu’elle manque de maturité pour élever un enfant. Amy, certainement pour se venger, finit pas dire qu’Emma n’est même pas mignonne. Éclate alors une bagarre sans merci entre les deux sœurs, une assiette en porcelaine de Monica en fera d’ailleurs les frais. Mais elles finissent pas se réconcilier.