fanfr.com > plus |
Saison Episode 18 |
US : The Last One - Part 2
FR : Ceux qui s'en allaient - Partie 2
1ère diff USA : jeudi 6 mai 2004 (-)
1ère diff France : mardi 8 juin 2004 (26' 22")
Invités de l'épisode :
Agent de voyage Manao DeMuth
Agent d’embarquement à l’aéroport Anthony Cistaro
Autre passager dans l’avion Vincent Boyle
Erica Jr Bing non créditée
Homme dans le taxi Jason Kravits
Hôtesse de l’air sur le vol pour Paris non créditée
Jack Jr Bing non crédité
Passager nerveux dans l’avion Jim Rash
Passagère dans l’avion Michelle Pereira
Représentant de la compagnie aérienne Brian Palermo
Résumé de l'épisode |
Après un trajet mouvementé en taxi, Phoebe et Ross arrivent à l’aéroport... mais pas le bon ! Pour gagner du temps, Phoebe appelle Rachel sur son portable et lui fait croire qu’elle a un mauvais pressentiment sur son vol. C’est la panique dans l’avion et tout le monde débarque. Ross arrive juste à temps et demande à Rachel de rester car il l’aime. Elle embarque quand même dans l’avion. Ross, dévasté, rentre chez lui où il trouve sur son répondeur un message de Rachel qui réalise, au fur et à mesure qu’elle parle, qu’elle veut rester. Rachel quitte l’avion et retrouve Ross... définitivement. Joey a acheté un poussin et un caneton pour Chandler et Monica. Au moment où il veut les offrir, ceux-ci se sont cachés dans le baby-foot ! Pour les libérer, Monica se charge de le détruire car les garçons en sont incapables. Les petites bêtes sont sauves et finalement c’est Joey qui les garde. C’est maintenant l’heure pour Monica et Chandler de quitter leur appartement pour s’installer dans leur nouvelle maison. Les six amis laissent leurs clefs sur le comptoir et partent boire un café... Fin définitive.
Anecdotes de l'épisode |
Rachel : Okay, should we get some coffee ? - On va prendre un café ? Chandler : Sure. Where? - Bien sûr. Où ? C’est Chandler qui aura eu la dernière réplique de la série.
Lorsqu’il apprend que Erica va avoir des jumeaux, il panique et refuse de garder les deux enfants. Il propose de donner la moitié d’un médaillon à chacun et plus tard, ils se retrouveront.
Les six amis ont tous vécu, à un moment donné de leur vie, dans l’appartement de Monica, même Ross, un l’été durant la fac où il est allé chez sa grand-mère car il voulait devenir danseur.
John, Victor et Joel sont les prénoms de trois des joueurs de baby-foot de Chandler et Joey.
Scripts de l'épisode |
Galerie de photos de l'épisode |
25 photos supplémentaires, cliquez ici |
Cliquez sur l'une des images pour la voir en grand.
Détails des personnages secondaires de l'épisode |
Agent de voyage Manao DeMuth
Elle vend des billets d’avion à Ross et Phoebe pour qu’ils puissent passer la sécurité et rattraper Rachel. Mais ils sont dans le mauvais aéroport.
Agent d’embarquement à l’aéroport Anthony Cistaro
Il s’occupe du premier embarquement du vol de Rachel. Il insiste pour avoir la carte d’embarquement de Rachel.
Autre passager dans l’avion Vincent Boyle
Il panique avec le reste des passagers.
Erica Jr Bing non créditée
Avec son petit frère, il doit déjà quitter son appartement de New York.
Homme dans le taxi Jason Kravits
Au moment où Ross et Phoebe partent pour poursuivre Rachel, il entre dans le taxi de Phoebe et exige d’être conduit là où il veut aller. Comme il est insistant, Ross et Phoebe lui crient dessus jusqu’à ce qu’il sorte.
Hôtesse de l’air sur le vol pour Paris non créditée
Elle essaie de calmer les passagers lorsque la panique se propage mais n’y parvient pas. Dans le message que Rachel laisse sur le répondeur de Ross, on l’entend essayer de l’empêcher de descendre de l’avion.
Jack Jr Bing non crédité
Avec sa petite sœur, il doit déjà quitter son appartement de New York.
Passager nerveux dans l’avion Jim Rash
Il est assis à coté de Rachel et l’entend parler au téléphone avec Phoebe quand cette dernière prétend qu’elle a un mauvais pressentiment sur la phalange gauche de l’avion (!). Il se met à paniquer et transmet sa peur à tous les passagers qui quittent l’avion.
Passagère dans l’avion Michelle Pereira
Elle panique elle aussi après avoir parlé avec le voisin de Rachel. Elle vérifie que tout est en état avant de remonter dans l’avion.
Représentant de la compagnie aérienne Brian Palermo
Il fait ré-embarquer les passagers pour Paris après la crise de panique. Il ne veut pas que Ross passe la borne d’embarquement sans billet. Puis, il insiste pour que Rachel, la dernière passagère à monter dans l’avion, se dépêche d’embarquer.