fanfr.com > plus |
Saison Episode 13 |
US : The One With Rachel's Sister
FR : Celui qui sortait avec la soeur
1ère diff USA : jeudi 3 février 2000 (23' 49")
1ère diff France : dimanche 16 avril 2000 (21' 02")
Invités de l'épisode :
Amy Susan Yeagley
Client du Central Perk Lex Arquette
Gunther James Michael Tyler
Jill Green Reese Witherspoon
Résumé de l'épisode |
Monica est enrhumée et ne veut pas admettre que son état n’excite pas Chandler. Elle finit par le mettre dans l’état d’excitation recherché en se massant devant lui. Jill, la jeune sœur de Rachel, débarque chez celle-ci et clame son désir d’indépendance à l’égard de leur père, mais elle commence par piller les boutiques grâce à la carte de crédit paternelle tout comme Rachel le faisait par le passé. Pour la punir, Rachel lui confisque ce qu’elle a acheté, puis, verte de jalousie, tente d’empêcher une liaison entre Ross et Jill, mais en vain. Joey, toujours barman, sert gratuitement toutes les jolies consommatrices, avant que Gunther ne le lui interdise.
Scripts de l'épisode |
Galerie de photos de l'épisode |
Cliquez sur l'une des images pour la voir en grand.
Détails des personnages secondaires de l'épisode |
Amy Susan Yeagley
Elle se fait offrir des muffins ou des cafés par Joey. Elle apprécie Joey tant qu’elle ne paye rien.
Client du Central Perk Lex Arquette
Alors que Joey souhaite un faux anniversaire pour offrir un muffin à une fille qui lui plaît, ce client l’informe que c’est aussi son anniversaire. Mais Joey s’en moque.
Gunther James Michael Tyler
Il n’apprécie pas que Joey offre des consommations aux jeunes et jolies clientes du Central Perk.
Jill Green Reese Witherspoon
Elle débarque dans la vie des amis car son père lui a coupé les vivres. La pauvre vient prendre conseil auprès de sa sœur Rachel. Quand elle revient au Central Perk, elle a les bras chargés de sacs de vêtements qu’elle vient d’acheter. Rachel n’est pas du tout contente de ce qu’elle a fait et lui confisque ces achats. Ross a réussi à sauver un petit paquet et Jill lui en est très reconnaissante. C’est à partir de ce moment là qu’ils se rendent compte qu’ils ont quelques atomes crochus. Rachel n’est pas vraiment d’accord pour qu’elle sorte avec Ross mais Jill n’en fait qu’à sa tête.