Fan Club Français de Friends
La page Facebook du Fan Club Français de Friends

Fan Club Friends TV
10 ans de Friends, l'encyclopédie exhaustive de la série culte. 466 pages.
   
 
Les Premières Rencontres

30/09/97 : aux Carmes
Qui est qui ? France 2
Qui est qui ? Gagnante
30/11/97 : Café New York
30/12/97 : aux Carmes
21/03/98 : Pub Fan Club
19/04/98 : M6 Fan de
1998 : 23 rencontres

 
 
    fanfr.com > rencontres > debut

    Les impressions de ANNE

La gagnante

Anne Martinet

Tout a débuté le 30 septembre 1997. Je me suis présentée en amatrice à la soirée du fan club de Friends au bar "Les Carmes". Le petit groupe du fan club m’a paru très sympa. J’ai alors pris contact avec Monsieur le Président, alias Franck.

Là dessus, il m’apprend que l’émission "QUI EST QUI ?" va enregistrer une spéciale FRIENDS et me propose d’y participer. Apres avoir demandé conseil à des amis, qui m’encouragèrent mais refusèrent de s’y rendre, je me suis retrouvée au milieu d’une foule en délire applaudissant Marie-Ange Nardy. Au milieu de ce brouhaha, j’entends une voix m’appeler. Sans bien réaliser ce qu’on me veut, je me lève et descends m’asseoir dans le fauteuil vert (couleur de l’espoir).

Première épreuve : Je suis la dernière à jouer et, lorsque mon tour arrive, les autres n’ont pas encore commis d’erreurs. Je joue deux fois de suite et je ne perds pas de point. Finalement, Françoise fait une erreur et je reste pour la seconde manche. Je commence à croire à la victoire et la pression monte en moi. Cependant, je ne sais toujours pas trop ce que signifierait cette victoire. Il ne faut donc pas chercher de logique dans mes appels au moment des défis, je crois qu’il n’y en avait pas.

J’ai cru que tout était perdu lorsque Rosemarie, l’une des panélistes, a dit ne pas savoir se servir d’une guitare ! En fait si et, miraculeusement, je me retrouve en finale.

Apres 10 minutes d’attente à l’écart, je me retrouve propulsée sur le plateau pour 40 secondes de course : "Qui est qui ?". Ayant des idées biens arrêtées, je préfère me fier à mon intuition et je n’écoute pas les suggestions du public. En effet, je pense qu’il vaut mieux perdre par ma faute que d’en vouloir aux autres.

Enfin, on dévoile les identités. J’ai fait 2 erreurs. Mais quelle importance ! Cela fait plus de 40 minutes que je ne sais plus ou je suis.

Ne vous inquiétez pas, j’ai maintenant bien réalisé que j’avais gagné 8000 francs et un voyage à l’Ile de la Réunion.

En tout cas, vive FRIENDS et le fan club français de FRIENDS !

A la prochaine.

Par Anne Martinet
lire sans les icônes
Fan Club Français de Friends  www.fanfr.com