fanfr.com > plus |
Amy Green (Christina Applegate) |
Cliquez sur l'une des images pour la voir en grand.
Cliquez ici pour agrandir toutes les images de la page.
Amy Green Christina Applegate IMDB
Sœur de Rachel
apparaît dans les épisodes .
Rôle |
Sœur de Rachel
Sœur de Rachel, elle a toujours été gâtée par ses parents. Sa principale préoccupation, comme pour sa sœur Jill, est l’argent.
Photo |
Celui qui était vexé - The One With Rachel’s Other Sister |
Elle arrive chez Rachel et Ross pour demander à sa sœur si elle n’a pas un défriseur pour cheveux à lui prêter. Là, elle découvre Emma qu’elle croyait être un garçon du nom de Emett. Son petit ami décommande, par téléphone, leur dîner de Thanksgiving en amoureux parce que sa femme est rentrée plus tôt que prévu. Malgré leurs différends, Rachel lui propose de venir passer Thanksgiving avec eux chez Monica et Chandler. Quand Rachel et Ross lui apprennent que ce serait Monica et Chandler qui auraient la garde d’Emma s’ils devaient leur arriver quelque chose, elle se fâche et en veut à sa sœur. Cette dernière pense en effet qu’elle est irresponsable et qu’elle manque de maturité pour élever un enfant. Amy, certainement pour se venger, finit pas dire qu’Emma n’est même pas mignonne. Éclate alors une bagarre sans merci entre les deux sœurs, une assiette en porcelaine de Monica en fera d’ailleurs les frais. Mais elles finissent pas se réconcilier.
Celui qui écrivait une lettre de recommandation - The One Where Rachel’s Sister Babysits |
Elle est à nouveau à la recherche de sa sœur. Elle est persuadée que Ross vend des falafels dans la rue et qu’Emma s’appelait Ella. Elle veut épouser un vieux bonhomme riche, Myron, père de son ex, Mark, car elle adore son appartement. Rachel la convainc de ne pas le faire. Amy s’installe alors avec sa sœur. Elle garde Emma et lui fait percer les oreilles pour que son nez paraisse plus petit. Cela lui donne l’idée de devenir styliste pour bébé. Bien entendu, lorsque Rachel et Ross reviennent, elle se fait grandement disputer. Les deux sœurs se réconcilient en parlant de Jill. Selon elles, elle a pris au moins sept kilos sur le visage et les fesses.