fanfr.com > joey |
Saison Episode 3 |
US : The One With The Jam
FR : Celui qui avait la technique du câlin
1ère diff USA : jeudi 3 octobre 1996 (22' 49")
1ère diff France : samedi 10 mai 1997 (21' 46")
Invités de l'épisode :
Janice Littman Guralnick Maggie Wheeler
Malcolm David Arquette
Ursula Buffay Lisa Kudrow
Résumé de l'épisode |
Phoebe est suivie par un maniaque, mais cet homme la prend pour Ursula, sa sœur jumelle. Monica essaie de se remettre de sa dernière rupture et se lance dans la fabrication de confitures, puis finalement décide d’avoir un bébé par insémination artificielle. Rachel et Ross expliquent à Chandler comment devenir un bon petit copain et quelles sont les choses à ne pas dire à sa petite amie. Ross apprend à Chandler la fameuse technique du « Roulé-Viré », ce qui déplaît à Rachel.
Anecdotes de l'épisode |
David Arquette est le futur mari de Courteney Cox.
Chandler et Ross parlent déjà de la fille de la photocopieuse.
Joey se blessant le bras n’était pas prévu dans le scénario original. Mais cela a été rajouté après que Matt LeBlanc se soit brisé l’épaule pendant le tournage.
Scripts de l'épisode |
Galerie de photos de l'épisode |
Cliquez sur l'une des images pour la voir en grand.
Détails des personnages secondaires de l'épisode |
Janice Littman Guralnick Maggie Wheeler
Elle demande à Chandler si elle a grossi. Comme celui-ci la regarde avant de répondre, elle se vexe et une dispute commence. Cela suscite la réaction de Ross et Rachel qui apprennent à Chandler comment s’y prendre. Elle fait donc les frais de la technique du « roulé-serré », apprise à Chandler par Ross, et destinée à éviter de faire des câlins nocturnes. Etonnée, elle en parle à Rachel.
Malcolm David Arquette
Rejeté par Ursula qui lui a interdit de l’approcher, il la suit dans tous ses déplacements. Confondant Phoebe avec Ursula, il la suit. Celle-ci veut l’aider à oublier sa sœur et sort avec lui. Mais il continue à poursuivre Ursula. Phoebe s’en aperçoit et rompt avec lui.
Ursula Buffay Lisa Kudrow
Elle repousse les offres de Malcolm, son admirateur.