![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
fanfr.com > ross |
![]() | ![]() ![]() |
US : The One Where Monica and Richard Are Just Friends
FR : Celui qui persiste et signe
1ère diff USA : jeudi 30 janvier 1997 (23' 58")
1ère diff France : samedi 14 juin 1997 (21' 44")
Invités de l'épisode :
Emile Alexander
Steven Harad
Gunther
James Michael Tyler
Rendez-vous galant de Richard
Gina Hecht
Richard Burke
Tom Selleck
Robert
Markus Flanagan
![]() | Résumé de l'épisode |
Monica et Richard se rencontrent par hasard dans un vidéo-club et ne peuvent résister à la tentation de faire l’amour à nouveau, mais juste en amis. Phoebe rencontre Robert, un sportif au caleçon un peu trop court, exhibitionniste malgré lui. Rachel et Joey s’échangent leurs livres favoris : Shining de Stephen King pour Joey et Les quatre filles du docteur March pour Rachel.
![]() | Anecdotes de l'épisode |
Cet épisode est le seul et unique à avoir été diffusé à 20 heures sur France 2, en
décembre 1997, à la place du journal télévisé à l’occasion d’un jour de grève.
Joey parle du livre qu’il est en train de lire, Shining. Plus particulièrement, la scène où Joey a un coup de foudre pour Laurie. Or, dans le livre, c’est tout le contraire qui se produit. Il fait référence au film.
![]() | Scripts de l'épisode |
![]() | Galerie de photos de l'épisode |
![]() | |
![]() |
Cliquez sur l'une des images pour la voir en grand.
![]() | Détails des personnages secondaires de l'épisode |
Emile Alexander
Steven Harad
Employé du vidéoclub, il fait payer un supplément à Monica car elle a rendu une cassette vidéo avec 2 minutes de retard.
Gunther
James Michael Tyler
Il demande à Robert de cacher son sexe qui dépasse de son short.
Rendez-vous galant de Richard
Gina Hecht
Elle a un rendez-vous galant avec Richard, organisé par la sœur de celui-ci. A la fin de la soirée, elle insiste pour visiter son appartement de fond en comble alors que Monica s’y trouve.
Richard Burke
Tom Selleck
Il retrouve par hasard Monica au vidéo-club où il propose de payer le supplément exigé par le vendeur pour sa cassette. Il dîne avec elle le soir même, en parfait ami. Le lendemain, il vient chez elle pour apprendre à préparer des lasagnes. Le jour suivant, il revient, embrasse Monica et couche avec elle. Il lui organise une soirée romantique mais leur histoire ne peut aller plus loin car ils ne veulent pas la même chose.
Robert
Markus Flanagan
Il apprend à Phoebe à pratiquer certains sports. Il ne porte pas de sous-vêtements, si bien que son sexe est visible aux yeux de tous sous son short. Mais il ne s’en rend pas compte jusqu’à ce que Gunther le lui fasse remarquer. Il refuse le short stretch que Phoebe lui a acheté car il craint que cela soit indécent.