Fan Club Français de Friends
La page Facebook du Fan Club Français de Friends

Fan Club Friends TV
10 ans de Friends, l'encyclopédie exhaustive de la série culte. 466 pages.
   
 
Les invités dans Friends

Tous les 706 invités !

La famille
Les petits amis
Les animaux
Ceux qui font double jeu
Les invités saison 7
Les invités saison 8
Gunther
Marcel le singe
Hugsy la peluche

 
 
    fanfr.com > invites

Amy Green (Christina Applegate)

Cliquez sur l'une des images pour la voir en grand.
Cliquez ici pour agrandir toutes les images de la page.

57776 sélections   Amy Green   Christina Applegate  IMDB
Sœur de Rachel
apparaît dans les épisodes .

Rôle

Sœur de Rachel

Sœur de Rachel, elle a toujours été gâtée par ses parents. Sa principale préoccupation, comme pour sa sœur Jill, est l’argent.

Photo


Celui qui était vexé - The One With Rachel’s Other Sister

Elle arrive chez Rachel et Ross pour demander à sa sœur si elle n’a pas un défriseur pour cheveux à lui prêter. Là, elle découvre Emma qu’elle croyait être un garçon du nom de Emett. Son petit ami décommande, par téléphone, leur dîner de Thanksgiving en amoureux parce que sa femme est rentrée plus tôt que prévu. Malgré leurs différends, Rachel lui propose de venir passer Thanksgiving avec eux chez Monica et Chandler. Quand Rachel et Ross lui apprennent que ce serait Monica et Chandler qui auraient la garde d’Emma s’ils devaient leur arriver quelque chose, elle se fâche et en veut à sa sœur. Cette dernière pense en effet qu’elle est irresponsable et qu’elle manque de maturité pour élever un enfant. Amy, certainement pour se venger, finit pas dire qu’Emma n’est même pas mignonne. Éclate alors une bagarre sans merci entre les deux sœurs, une assiette en porcelaine de Monica en fera d’ailleurs les frais. Mais elles finissent pas se réconcilier.

Amy Green   Amy Green   Amy Green   Amy Green   Amy Green   Amy Green   Amy Green  

Celui qui écrivait une lettre de recommandation - The One Where Rachel’s Sister Babysits

Elle est à nouveau à la recherche de sa sœur. Elle est persuadée que Ross vend des falafels dans la rue et qu’Emma s’appelait Ella. Elle veut épouser un vieux bonhomme riche, Myron, père de son ex, Mark, car elle adore son appartement. Rachel la convainc de ne pas le faire. Amy s’installe alors avec sa sœur. Elle garde Emma et lui fait percer les oreilles pour que son nez paraisse plus petit. Cela lui donne l’idée de devenir styliste pour bébé. Bien entendu, lorsque Rachel et Ross reviennent, elle se fait grandement disputer. Les deux sœurs se réconcilient en parlant de Jill. Selon elles, elle a pris au moins sept kilos sur le visage et les fesses.

Amy Green   Amy Green   Amy Green   Amy Green   Amy Green  

© Fan Club Français de Friends & Friends Generation 2