fanfr.com > rencontres > weekend99 |
Le jeu de piste : l’arrivée |
Le Champ de Mars |
Romain et Denis partent alors rue du théâtre. Dans le métro, ils voient l’équipe 5, qui semble bien en avance. C’est parce qu’ils croient que la réponse à la rue Lincoln est rue des Eaux (give me an "L"; ça doit être pour épeler "love", comme l’amour de Rachel pour Ross, donc rue des Eaux!!!)
Arrivés à la laverie surchauffée, ils doivent néanmoins rester à l’intérieur (ils ne doivent pas se faire repérer de l’extérieur pas des participants). L’énigme est difficile, et le temps semble très long. Les téléphones cellulaires sonnent à l’unisson, pour essayer de deviner où en sont les participants. Avec une légère pointe d’inquiétude...
L’équipe 8 se présente enfin. Ils semblent épuisés. "On s’est trompés une fois, mais on n’a pas appelé la hotline!", clament-ils fièrement. Les autres équipes se succèdent. Tout le monde est crevé. Quelques participants trouvent la force de critiquer des énigmes. Parmi les derniers, on commence à sentir beaucoup de découragement. Sans les aider, on finira par essayer de les mettre sur la bonne voie; ça serait dommage d’abandonner si près du but!
Pendant ce temps, Tatiana et Clément trouvent aussi le temps bien long à la fameuse rue des Eaux.
Enfin, tout le monde peut se retrouver au Champ de Mars, pendant que les dernières
équipes finissent leur périple. Les participants s’assoient, s’allongent dans
l’herbe, pour un repos bien mérité, tandis que les organisateurs s’activent
et se concertent pour déterminer le classement final.
Voir à ce propos le
classement
Les organisateurs sont prêts à décerner les prix
And the winner is... |
Les équipes gagnantes reçoivent leurs coupes :
l’équipe 8, qui gagne la geller-cup !!!
Ovation
pour les gagants
|
L’équipe 8 et les organisateurs
On finira en notant l’attitude particulièrement courageuse et opiniâtre, d’une équipe qui aura terminé son parcours à 21heures, et qui ont appelé la hotline car ils ne trouvaient personne sur place.
A ce propos, un grand merci aux parents de Véronique, qui nous ont offert un sérieux coup de main, son papa en fabriquant les trophées, et sa maman qui a tenu toute la journée la hotline sans laquelle le jeu n’aurait pu avoir lieu.
Merci aussi à tous les participants. On espère vous revoir l’année prochaine. D’ici là, envoyez-nous le récit de vos aventures!
L’oeil du fan club
lire sans les icônes
Fan Club Français de Friends www.fanfr.com