fanfr.com > dossiers |
Janice Littman Guralnick (Maggie Wheeler) |
Cliquez sur l'une des images pour la voir en grand.
Cliquez ici pour agrandir toutes les images de la page.
Janice Littman Guralnick Maggie Wheeler IMDB
Petite amie épisodique de Chandler
apparaît dans les épisodes .
Rôle |
Petite amie épisodique de Chandler
Petite amie épisodique de Chandler. Très excentrique, elle agace les autres membres de la bande. Elle a un rire chevalin et porte souvent des vêtements avec des motifs léopard. Elle a été mariée et a eu un enfant avec Gary, le roi du matelas. Elle est à présent mariée avec Sid qui travaille à Wall Street. Ils ont un petit garçon, Aaron Littman Guralnik, né le même jour qu’Emma.
Photo |
Celui qui lave plus blanc - The One With The East German Laundry Detergent |
Chandler lui a donné rendez-vous au Central Perk pour rompre avec elle. Ignorant cela, elle lui offre une paire de chaussettes. Elle prend mal la rupture. De plus, Chandler lui donne involontairement un coup dans l’œil et lui déplace un verre de contact. Phoebe joue les diplomates pour la consoler. Janice comprend et s’en va en faisant un signe à Chandler.
Celui qui singeait - The One With The Monkey |
Chandler l’a invitée au réveillon car il voulait avoir quelqu’un à embrasser à minuit. Mais il n’arrive plus à la supporter et la laisse tomber avant l’heure fatidique.
Celui qui avait un coeur d’artichaut - The One With The Candy Hearts |
Elle est l’amie de Lorraine, la nouvelle petite amie de Joey. Elle se saoule avec Chandler sur le compte de Joey. Ivres, ils couchent ensemble, si bien qu’elle se croit redevenue sa petite amie. Lorsque Chandler rompt de nouveau avec elle, ce qu’elle prend avec philosophie car elle est persuadée qu’il l’aime toujours, même s’il ne le sait pas encore.
Celui qui est mort dans l’appart du dessous - The One Where Heckles Dies |
Mariée, enceinte, elle veut rencontrer Chandler pour voir la tête qu’il fera en découvrant sa nouvelle situation.
Celui qui embrassait mal - The One With Barry & Mindy’s Wedding |
Croyant avoir trouvé une petite amie sur Internet, Chandler est tombé sur elle. Ils décident de se rencontrer au Central Perk, sans savoir qui ils sont. Quand ils se retrouvent, ils s’embrassent.
Celui qui rêvait de la princesse Leia - The One With the Princess Leia Fantasy |
Pour être agréable à Chandler, elle organise une sortie avec Joey afin que ce dernier s’habitue à elle et commence à l’apprécier. Hélas, sans succès...
Celui qui avait la technique du câlin - The One With The Jam |
Elle demande à Chandler si elle a grossi. Comme celui-ci la regarde avant de répondre, elle se vexe et une dispute commence. Cela suscite la réaction de Ross et Rachel qui apprennent à Chandler comment s’y prendre. Elle fait donc les frais de la technique du « roulé-serré », apprise à Chandler par Ross, et destinée à éviter de faire des câlins nocturnes. Etonnée, elle en parle à Rachel.
Celui qui ne supportait pas les poupées - The One With the Metaphorical Tunnel |
Elle suggère à Joey de retenter une audition à laquelle il n’a pu aller. Elle pioche dans l’assiette de Chandler, ce qui réveille chez celui-ci la peur de s’engager. Lorsqu’il décide d’approfondir leur relation, c’est elle qui prend peur et s’enfuit. Elle finit par le rappeler et le pardonner de son attitude bizarre.
Celui qui se souvient - The One With The Flashback |
Elle pose la question qui tue qui va être le fil conducteur de tout l’épisode : qui a couché ou a failli coucher avec qui ?
Celui qui était prof et élève - The One With The Race Car Bed |
Elle est choquée lorsqu’elle se rend compte que son ex-mari se sert de leur divorce pour vendre des matelas. Venue s’expliquer avec lui, elle finit par l’embrasser. Joey voit tout...
Celui qui avait pris un coup sur la tête - The One With The Giant Poking Device |
Elle avoue à Chandler qu’elle a batifolé avec son ex-mari. Elle n’arrive pas à choisir entre les deux hommes. Elle finit par accepter ses arguments et le quitte pour donner une deuxième chance à son mariage.
Celui qui jouait au rugby - The One With All The Rugby |
Elle rencontre Chandler au salon de manucure et sort de nouveau avec lui. Mais il ne la supporte toujours pas. Elle prétend qu’ils ont été réunis par Cupidon. Pour s’en débarrasser, il invoque une mutation professionnelle au Yémen. Elle vient alors l’aider à faire ses bagages, l’accompagne à l’aéroport et attend que l’avion décolle.
Celui qui riait différemment - The One With Chandler’s Work Laugh |
Elle sort avec Ross et pense toujours que Chandler est au Yémen. Les lamentations de Ross finissent par la faire craquer, elle préfère rompre.
Celui qui avait un livre à la bibliothèque - The One With Ross’s Library Book |
Elle dîne dans le restaurant de Monica et apprend que Chandler va se marier avec cette dernière. Elle reste indifférente car elle a une liaison avec un certain Clark. Mais, lorsque Clark rompt, elle se précipite chez Monica et Chandler se faire consoler. Pour se débarrasser d’elle, ils lui font croire que Chandler a toujours des sentiments pour elle et qu’elle doit partir pour sauver leur mariage.
Celui qui avait un bébé - Partie 1 - The One Where Rachel Has A Baby - Part 1 |
Elle accouche un peu avant Rachel. Elle est remariée à Sid, qui est fou d’elle, mais pratiquement sourd.
Celui qui avait un bébé - Partie 2 - The One Where Rachel Has A Baby - Part 2 |
Elle rend visite à Rachel après l’accouchement. Elle a un bébé qui a un nez assez prononcé et qui se prénomme Aaron Littman Guralnick. Elle fait paniquer Rachel en lui parlant de son ex-mari et insinue que Rachel et Emma sont seules au monde.
Celui qui faisait un test de fécondité - The One With The Fertility Test |
À leur grand dam, elle rencontre Monica et Chandler à l’hôpital alors qu’ils font un test de fertilité. Elle cherche en effet à avoir un autre enfant avec Sid. Elle se moque de Chandler en voyant le gobelet qu’il doit remplir qui selon elle a la taille enfant.
Celui qui faisait tout pour retenir Rachel - The One Where Estelle Dies |
Elle visite et veut acheter la maison voisine de celle de Monica et Chandler qui paniquent à l’idée de vivre si prés d’elle. Chandler lui fait donc croire qu’il veut devenir son amant quand ils auront emménagé. Ce n’est pas ce que recherche Janice qui aime tendrement son mari. Elle ne va donc pas acheter la maison mais l’embrasse tout de même une dernière fois.