fanfr.com > coulisses |
Saison Episode 20 |
US : The One With The Ride Along
FR : Celui qui sauvait des vies
1ère diff USA : jeudi 29 avril 1999 (23' 07")
1ère diff France : dimanche 23 mai 1999 (21' 18")
Invités de l'épisode :
Emily Waltham Helen Baxendale
Gary Michael Rapaport
Résumé de l'épisode |
Emily se remarie. Monica classe ses photos, mais Rachel sabote son travail accidentellement. Pour la consoler, elle se rend chez Ross pour prendre de quoi faire des margharitas et entend sur son répondeur un message d’Emily qu’elle efface malencontreusement. Elle hésite à transmettre le message à l’intéressé, mais finalement se décide à le faire non sans lui déconseiller de rappeler son ex-femme. Les garçons accompagnent Gary lors d’une patrouille nocturne. Joey semble se sacrifier pour sauver la vie de Ross, ce qui agace Chandler. En fait, c’est seulement son sandwich préféré qu’il essayait de sauver.
Anecdote de l'épisode |
Le sandwich préféré de Joey est celui aux boulettes de viande et de fromage avec une sauce marinara.
Scripts de l'épisode |
Galerie de photos de l'épisode |
Cliquez sur l'une des images pour la voir en grand.
Détails des personnages secondaires de l'épisode |
Emily Waltham Helen Baxendale
En fait, voici le détail : Rachel est chez Ross pour lui emprunter de quoi faire des margaritas et entend le téléphone sonner. Le répondeur se met en route. Emily laisse un message. Elle doit se marier demain mais elle pense encore à lui et peut-être auraient-ils rompu trop vite. Elle lui demande s’il pense à elle. Elle croit que non et finit par lui demander de la rappeler, s’il le souhaite. Rachel est tellement surprise qu’elle en boit directement à la bouteille de tequila.
Gary Michael Rapaport
Il propose aux trois garçons de les emmener patrouiller un soir avec lui. Une fois dans la voiture, il leur explique deux ou trois petites choses sur les criminels et leur fait signer une décharge au cas où ils leur arriveraient un accident. Soudain, un énorme bruit se produit et les garçons paniquent. Mais ce n’était rien et il y a plus de peur que de mal. A leur retour au Central Perk, il affirme que le héros de la soirée est Joey parce qu’il a eu le réflexe de protéger Ross dans la voiture.